Au cours de notre vie, des rides apparaissent sur notre corps et visage. Voici quelques astuces pour ralentir leurs apparitions et contrer les effets du temps.

Il existe deux types de rides.

Les rides d’expression

Elles sont le reflet de contractions répétées des muscles lors de notre vie. Souvent, elles apparaissent au coin des yeux (nos fameuses pattes d’oies) et sur le front (ride du lion) qui est réputé pour être un signe d’’anxiété ou de la colère.

Les rides de vieillissement

C’est un fait biologique, notre peau perd de sa souplesse avec les années. Certaines personnes sont plus chanceuses que d’autres faces à ce phénomène et l’hérédité y est pour beaucoup. C’est principalement une histoire de mélamine. Cependant, notre hygiène de vie influence beaucoup sur la capacité d’évolution de notre organisme.

Le Blog Bio vous propose alors, à travers ce dossier “anti-rides”, le sommaire suivant:

Sommaire

  1. Les astuces naturelles pour ralentir l’arrivée des rides
  2. Les masques DIY contre les rides
  3. Les masques maisons et naturels antirides
  4. Les macérâts (publication prévue prochainement)
  5. Les HE (publication prévue prochainement)

page suivante

Recevez gratuitement la suite du dossier à travers ma newsletter ou en me suivant
sur FacebookInstagramPinterest ou Twitter.
C’est gratuit et pratique!

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.