Avec Comme Avant, le cosmétique bio, naturel et zéro déchet fait un bond en avant

Avec Comme Avant, le cosmétique bio et zéro déchet et le made in France font un bon en avant #commeavantbio #cosmetiquesnaturels #artisanat #madeinfrance #zerowaste #zerodechet #zeroplastique #cosmetiquebio #recettesdegrandmère #commeavant #cosmetiquesnaturels #savonnaturel #savonalhuiledolive #marseille #leblogbio.fr

Partagez cet article : 

Partagez cet article : 

0
(0)

Comme avant est une entreprise artisanale, et familiale, installée à Marseille. J’ai choisi de vous en parler car cette boutique en ligne car elle répond tout à fait à mes attentes cosmétiques et éthiques. Elle propose notamment des produits cosmétiques bio et 100% naturels (zéro colorant, zéro parfum, zéro produit de synthèse), biodégradable, hypoallergénique, sans huile de palme, sans paraben et vegan-friendly (non testé sur les animaux).

Des produits sains, mais pas que…. C’est pourquoi je mets à point d’honneur à vous présenter cette marque français aux produits fabriqués, étiquetés et emballés en France.

Cette marque qui booste le cosmétique bio, naturel et zéro déchet

J’ai eus l’occasion de tester certains de leurs produits via le fameux coffret découvert et j’en suis ravie. C’est pourquoi je vous présente désormais non seulement les valeurs de cette entreprise artisanale mais également certains de leurs produits.

Les valeurs de Comme avant

L’atelier Comme Avant est basé dans le vieux quartier de Marseille. L’équipe familiale travaille de manière artisanale et en priorité avec des artisans et matières premières français. Ainsi, ils sont en mesure de vous proposer des produits 100 % naturels, sans alcool, sans conservateur, sans huile de palme, sans paraben, sans produit de synthèse, sans… Vous le constaterez notamment en lisant la composition détaillée sur leurs produits.

Ils sont complètement à l’opposé de la plupart des produits dans le commerce et j’adore ça.

Destockage LeShopZD

Le packaging, tout aussi artisanal que les produits, est biodégradable et vraiment très proche du zéro déchet. Cela nous change des suremballages (cartons + boites + plastique) habituels. De plus, l’équipe prend elle-même en charge l’emballage et l’expédition de vos commandes. D’ailleurs, je confirme que leur travail est aussi simple qu’efficace.

En somme, la philosophie de l’équipe Comme Avant est aussi naturelle que les produits : « proposer des produits d’Antan, efficaces et simples ».

Autre produit cosmétique Comme avant ?

De tous les produits que j’ai testé – pour le moment – du coffret découverte (à prix réduit), j’ai fondue pour la crème solide (qu’on pourrait aussi appelé un baume zéro déchet), craqué pour le savon à l’huile d’olive et j’adoorree me laver les dents avec le dentifrice en poudre. Certains d’entre eux font déjà l’objet d’un article spécial, à savoir :

  • l’incontournable savon naturel à l’huile d’olive que je vous présente dans cet article,
  • Une crème naturelle solide épatante au beurre de karité que je vous présente via ce lien,
  • Mon avis sur le déodorant solide : rendez-vous en bas de ce lien,
  • Découvrez l’ensemble de mes produits cosmétiques testés et approuvés chez Comme Avant : cliquez ici,

Vous découvrirez chez cette marque française des produits cosmétiques aussi surprenants qu’efficaces.

Je fais le pari que vous serez bientôt, comme moi, séduits par les produits de Comme Avant, notamment en testant – comme moi – leur coffret découvert en promotion.

En bas de mon article, je vous communique également d’autres bonnes adresses.

Dans quelques jours, je partagerai mes autres avis sur les produits #madeinfrance de cette entreprise familiale. Pour ne rien manquer, inscrivez-vous à ma newsletter gratuite pour recevoir les informations avant les autres.

Où trouver les cosmétiques zéro zéchet Comme Avant ?

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut