Suite à mon article sur la définition du zéro déchet (voir ici) ainsi que mes articles sur le désencombrement (bibliothèque, dressing, papiers), beaucoup d’entre vous m’ont demandé un soutien plus personnalisé. C’est ainsi qu’est né mon service de coach économie, de désencombrement et/ou zéro-déchet.

L’objectif est de vous apporter une aide personnalisée pour faire des économies dans votre foyer tout en désencombrant votre intérieur.

En effet, tenir un programme économique et s’approcher d’un mode de vie zéro déchet est plus facile à dire qu’à faire. C’est tout un mode de consommation et de vie à repenser, et parfois beaucoup d’habitudes à bousculer.

L’objectif d’un coach économie – zéro-déchet ?

Dans ce monde de surconsommation, repenser sa façon d’acheter peut parfois être un véritable bouleversement de vie. Si mes articles vous aiguilleront dans cette démarche, cela ne suffit pas toujours. En effet :

  • Beaucoup s’engouffrent rapidement dans un sprint endiablé, pour s’essouffler aussi rapidement avant de finalement s’arrêter.
  • D’autres ne sachent pas trop par où commencer.
  • Et enfin, il y a ceux qui ont beaucoup de mal à résister à la douce mélodie de la surconsommation.

Selon votre situation, je saurai vous aider personnellement dans votre démarche.

Dès que possible, je mettrai en place un système de réservation en ligne qui vous permettra de réserver en tout autonomie vos heures de coaching individuel au téléphone. En attendant, la plupart d’entres vous réservent déjà leurs séances à travers ce formulaire en ligne ou les commandent sur Paypal et Tipeee. (Vous comprendrez très vite en regardant les contreparties proposées sur Tipeee).

Dans un cadre de coaching de désencombrement, je vous épaulerai principalement chez vous. Selon les kilomètres qui nous sépare ainsi que vos attentes, nous évaluerons ensemble de montant de ma prestation.

Soyez-en dès à présent ou obtenez plus d’info : faites signe à travers e-mail. Indiquez-moi les difficultés que vous rencontrez dans votre démarche. Nous fixerons ensuite un rendez-vous téléphonique pour en parler.

A bientôt,

Jessy
Fondatrice LeBlogBio.fr

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.