Bonne nouvelle ! Beaucoup d’entre nous sont à deux doigts de changer leurs habitudes de consommation ! Partant de ce constat prometteur, Bonheur français propose un coup de pouce supplémentaire pour rendre plus accessible le Made in France grâce au système de ventes privées.

Le choix du coeur : le Made in France version ventes privées 2.0

Elodie et Cécile, engagées chacune à leur manière pour une consommation plus locale et durable, ont fait le choix du Made in France pour leur concept de ventes privées. Soutenir l’économie hexagonale est au cœur de leurs préoccupations, créer un nouveau relais d’expression et de vente pour les acteurs du Made in France, une vocation. Persuadées des richesses de leur environnement natal, c’est alors tout naturellement qu’elles se sont orientées vers ce choix de cœur et de raison ! En navigant au fil des ventes, jusqu’à 10 par semaine, chacun pourra trouver son Bonheur : multi catégories, le site propose des offres concernant la mode pour toute la famille, mais aussi la décoration, des offres de restauration, d’hébergement et de loisirs très cocorico !

Pour les fondatrices du concept, une économie plus locale passe aussi par une approche plus solidaire de celle-ci. Le lien tissé entre Bonheur français et ses partenaires est le moteur même du site. Plus que de simples ventes, chaque créateur, chaque marque est mise en avant sur le site, et cela même quand sa vente est terminée. Avant, pendant, après, la transparence et la bienveillance règnent en maître sur la planète Bonheur. Ici pas de pression liée aux délais, aux marges et aux négociations de prix : chaque vendeur propose ses conditions et Bonheur français s’y adapte en toutes circonstances.

Le but ? Créer un lien durable et pérenne entre les marques et Bonheur français pour que les collaborations ne soient pas du one shot mais une vraie aventure au fil des saisons.

Un engament dans la lutte contre la sur-consommation

Bonheur français propose à ses partenaires et clients d’ériger un nouveau rempart face à la surconsommation et la fast fashion. En proposant leurs stocks ou services à prix réduits pour diverses raisons (fin de saison, surproduction, période calme) les créateurs et marques luttent contre le gaspillage tout en proposant aux clients des produits et services de qualité qui n’ont rien perdu de leur attrait. De leur côté, les consommateurs peuvent franchir le cap d’une consommation Made in France grâce à des prix doux. C’est ainsi que peut commencer ou continuer une consommation de biens et de services plus raisonnée, plus responsable.

Les avantages des ventes privées et Made in France de Bonheur Français

  • Chaque créateur, marque, établissement, dès lors qu’il convient d’une vente avec nous, trouve définitivement sa place sur le site grâce à une présentation de son activité.
  • Selon la période de l’année, Bonheur Français peut accueillir jusqu’à 10 ventes
  • Chaque vente privée dure une semaine
  • Les réductions peuvent aller de -10 à 30 % en se basant sur les prix de vente de la marque elle-même (sur son site, en boutique)
  • Bonheur français ne gère pas les stocks, mais fait l’intermédiaire entre la marque et le client,
  • La confiance et le respect mutuel sont au cœur de notre activité

Vous aimerez aussi mon code promo “LEBLOGBIO”

Bonheur Francais Promo 5

Avec mon code promo “LEBLOGBIO”, obtenez 5 euros de réduction sur tout panier égal ou supérieur à 50 euros. En somme, vous profitez des prix cassés de la vente privée + ma promo exclusive.

Vous aimerez aussi connaître mes promos et parrainages.