Recevez mes futures astuces par email

Acquérir des vêtements d’occasion s’avère souvent très économique pour s’équiper en vêtements et accessoires à moindre coût. Ces produits de seconde main prendront leur place dans votre garde-robe – pour un moindre prix – pourraient même être des produits de grandes marques, idéalement éthiques. Je vous explique où et comment dénicher les bons articles sans exploser votre budget.

Once Again (+ promo parrainage)

Dressing de seconde main avec Once Again - dressing en ligne propose des vêtements de seconde main quasi neuf

Ce dressing en ligne propose des vêtements de seconde main quasi neuf, à petits prix + la possibilité de retourner vos achats s’ils ne vous conviennent pas. Toutes les tailles et les styles y sont présents, dont mon exemple via ce lien Facebook.
Parrainage ? Pour votre première commande (mini 30 euros), obtenez 5 euros sur l’ensemble de votre achat. Pour cela, inscrivez-vous sans tarder en cliquant ici.

Le Closet 

Le CLoset - dressing en location

Habituellement, ce site permet d’accéder à un dressing illimité pour 49 € par mois. En somme, vous louez des vêtements et accessoires adaptés à vos goûts et à votre taille. L’idée est pertinente mais Le Closet ne s’arrête pas là.
Et en même temps, sa section braderie permet d’obtenir des pièces à un prix dérisoire comparé au prix en magasin.

Vide Dressing (parrainage sur demande)

Qui ne connait pas encore Vide Dressing ? Vous y trouverez vos futurs accessoires, chaussures, sacs, vêtements et même des articles cosmétiques, bien-être et parfums. Vous n’êtes pas encore inscrit(e )? Vous n’avez pas encore de compte sur ce site? Profitez de mon parrainage : envoyez-moi un email à leblogbio.zd – @ – gmail.com.

Vinted (code parrainage)

Le site d’achat de vêtements d’occasion entre particuliers est complètement gratuit. Depuis peu, il propose également des articles pour la maison. Vous n’avez pas encore de compte sur ce site ? Profitez de mon parrainage en cliquant ici.

Sites de vêtements d’occasion pour les enfants et futures mamans

Colorissimêmes (code parrainage )

logo colirissimome

Ce site propose des vêtements d’occasion de marque, pour enfants et futures mamans. Je ne suis pas en mesure de tester son site mais Monica Da Silva (voir article) semble en être ravie. Aussi, vous y trouverez des Jouets & Doudous, sans oublier des accessoires de puériculture.

Afin d’obtenir un bon de réduction de 7,00 € sur votre première commande, pour vous, je vous suggère d’indiquer l’adresse “jessy@leblogbio.fr” au moment de votre inscription.

Où acheter ses vêtements d'occasion (et où les vendre)
Recevez mes futurs articles par email

LeBlogBio.fr

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.