Acquérir des vêtements d’occasion s’avère souvent très économique pour s’équiper en vêtements et accessoires à moindre coût. Ces produits de seconde main prendront leur place dans votre garde-robe – pour un moindre prix – pourraient même être des produits de grandes marques, idéalement éthiques. Je vous explique où et comment dénicher les bons articles sans exploser votre budget.
Once Again (+ promo parrainage)

Ce dressing en ligne propose des vêtements de seconde main quasi neuf, à petits prix + la possibilité de retourner vos achats s’ils ne vous conviennent pas. Toutes les tailles et les styles y sont présents, dont mon exemple via ce lien Facebook.
Parrainage ? Pour votre première commande (mini 30 euros), obtenez 5 euros sur l’ensemble de votre achat. Pour cela, inscrivez-vous sans tarder en cliquant ici.
Le Closet

Habituellement, ce site permet d’accéder à un dressing illimité pour 49 € par mois. En somme, vous louez des vêtements et accessoires adaptés à vos goûts et à votre taille. L’idée est pertinente mais Le Closet ne s’arrête pas là.
Et en même temps, sa section braderie permet d’obtenir des pièces à un prix dérisoire comparé au prix en magasin.
Vinted (code parrainage)
Le site d’achat de vêtements d’occasion entre particuliers est complètement gratuit. Depuis peu, il propose également des articles pour la maison. Vous n’avez pas encore de compte sur ce site ? Profitez de mon parrainage en cliquant ici.