Tant qu’à être dans une démarche bio, zéro déchet, autant partager cette expérience avec son entourage. Encouragez vos commerçants à publier une ou des affiches dans ce sens ! Tout le monde y gagnera, vous y compris.

Sensibilisez vos commerçants au zéro déchet

Proposez à vos commerçants d’inviter positivement l’ensemble de sa clientèle à adopter la démarche écologique en rapportant leurs boites propres, cabas ou autres emballages zéro déchet. Il leur suffira d’afficher l’une des affiches téléchargeables ci-dessous et l’affaire devrait suivre son cours naturellement.

Vos commerçants sont déjà adeptes du zéro déchet mais ne le communiqueraient pas suffisamment ? C’est un bon point qui demande un coup de pouce. Aidez-les en leur fournissant l’une des mes affiches « zéro déchet ».

L’un ou l’autre, c’est gratuit et super chouette, profitez-en allégrement.   

Si vous souhaitez des affiches personnalisées, faites-moi signe en me contactant par e-mail.

C’est ensemble que nous réduirons les déchets. Encouragez votre entourage à adopter le zéro déchet. Cela sera un gain de place assuré dans nos placards respectifs, des déchets en moins dans la nature et des économies pour tous.

Mise à jour au  24 juin 2019 : je retravaille sur la présentation de mes affiches. Pour les recevoir en priorité, je vous à vous inscrire à ma newsletter. Vous êtes un(e) article ou graphiste ? Contactez-moi par email pour me faire part de vos idées : c’est l’occasion de travailler ensemble et de vous faire connaître.  

Vous aimerez aussi :

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.