Facebook a changé les règles du jeu de la portée de pages telles que Le Blog Bio. Voici comment continuer recevoir nos publications correctement.

Comment bien suivre Le Blog Bio sur Facebook ?

Vous l’avez peut-être entendu, Facebook souhaite désormais vous montrer plus de contenus de vos amis et moins d’articles des pages que vous suivez.

Heureusement, il existe une technique simple pour continuer à voir les publications de la page Le Blog Bio..

Pour cela, il faut se rendre sur ma page Facebook , cliquer sur “Déjà abonné” (ou Abonné(e) si vous ne l’étiez pas) puis sur “Voir en premier”. Cette manipulation vous permettra de ne rien manquer de mes prochains posts.

Comment continuer à suivre LeBlogBio.fr sur Facebook ?

La même parade s’applique sur la version mobile de Facebook. Une fois sur la page de Le Blog Bio, vous appuyez sur Déjà abonné puis sur l’illustration de smartphone la plus à droite qui représente Voir en premier.

Invitez vos contacts à suivre Le Blog Bio

Pour que les astuces zéro-déchet du site LeBlogBio.fr se propage au mieux, je vous à partager ma page ou mes astuces autour de vous. Voici la marche à suivre :

• Allez sur ma page Facebook.
• Dans la rubrique Communauté (en haut à droite de la page), cliquez sur Inviter vos amis à aimer cette Page.
• Sélectionner vos amis [il est possible de cliquer sur Tout sélectionner], puis cliquez sur Envoyez des invitations.

Sinon, recevez gratuitement mes prochains articles :

C’est gratuit et pratique!

Merci beaucoup et à bientôt sur LeBlogBio.fr,

Jessy

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.

Catégories : A vous !

LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.