Parfois, la méthode la plus efficace reste la traditionnelle : l’huile de coude. Si certains voient cela comme une corvée, découvrons ensemble les bons côtés.

Utilisez l’huile de coude pour désherber

Parfois, la méthode la plus efficace reste la méthode traditionnelle: l’huile de coude. Pourquoi ne pas désherber en groupe dans votre jardin. C’est l’occasion de d’accomplir une action ensemble, de discuter et partager de bons moments, puis de savourer cet effort partagé autour d’un thé… d’un chocolat chaud.

Vous préférez jardiner de votre côté ? C’est tout aussi bien et vous méditerez sans vous en rendre compte.

Quelle que soit votre préférence, l’important est surtout d’avoir de bons outils. Par exemple, ce désherbeur à bordure ou l’un de ceux-ci vous aideront grandement.

L’un dans l’autre, désherber à la main reste une action physique qui vous permettra de brûler des calories. Quoi de mieux que du sport à domicile, gratuit, avec un double résultat accompli ?

Vous aimerez aussi :

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


Le Blog Bio - Zéro Déchet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.