4 produits pour dépoussiérer efficacement

Éliminer la poussière de son habitation avec les bons accessoires c’est bien, dépoussiérer et nettoyer efficacement avec accessoires et bons produits c’est mieux.

Partagez cet article : 

Partagez cet article : 

0
(0)

Éliminer la poussière de son habitation avec les bons accessoires c’est bien, dépoussiérer et nettoyer efficacement avec accessoires et bons produits c’est mieux.

4 produits pour dépoussiérer efficacement

Dépoussiérer son habitation avec les bons accessoires c’est bien, dépoussiérer et nettoyer efficacement avec accessoires et bons produits c’est mieux. Aidez-vous de produits pour dépoussiérer, nettoyer mais aussi repousser la prochaine échéance de ménage.

Dépoussiérer avec de la glycérine

Si comme moi vous détestez dépoussiérer ou nettoyer vos carreaux et vitres, la glycérine est faite pour vous. Ajoutez quelques gouttes de ce produit à votre nettoyant à vitre habituelle et votre verre restera propre vraiment plus longtemps. Toutefois, je précise que la glycérine est composée d’éther de pétrole. J’en profite pour remercie Juliette d’avoir pris le temps de m’écrire pour me rappeler cette précieuse information.

Dépoussiérer avec de l’huile

Versez très peu d’huile sur l’accessoire de votre choix pour dépoussiérer. Votre poussière partira sans s’envoler et vos meubles brilleront.

Dépoussiérer avec de la paraffine

Additionnez quelques gouttes de paraffine avec du vinaigre blanc. Humidifiez quelques minutes votre tissu de ce mélange et servez-vous-y pour dépoussiérez. Ce mélange rendra votre tissu plus antistatique et donc plus efficace pour dépoussiérer. Toutefois, je précise que la paraffine est un « produit extrait des résidus solides du pétrole ». J’en profite pour remercie Juliette d’avoir pris le temps de m’écrire pour me rappeler cette précieuse information.

Dépoussiérer avec du savon noir

Mélangez une noisette de savon noir avec un peu d’eau. Appliquez ce mélange sur l’accessoire de votre choix et passez-le sur votre objet. Vous pourrez le répartir à l’aide d’un spray vaporisateur. Cette méthode s’appliquera également pour vos miroirs.

Où trouverez votre savon noir ? Rendez-vous chez Joli’Essence* ou chez l’eboutique Vrac’Ethik.

promos Le Blog Bio - parrainage

*Joli’essence (lien parrainage)

Spécialiste de la cosmétique maison BIO, Joli’essence propose des recettes naturelles à réaliser soi-même à la maison. C’est ainsi que vous profiterez de recettes à la carte ainsi que de coffrets à (s’)offrir ainsi que des ingrédients à l’unité.

Avantage parrainage: obtenez 5 euros de réduction sur votre première commande. Pour en profiter, indiquez le code 189858910 dans la case appropriée au moment de votre inscription.

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut