Bonjour,

Le Blog Bio s’apprête à fêter son premier anniversaire. C’est tout au moins ce que mon principal fournisseur de service m’a rappelé en me communiquant ma future facture d’hébergement de site web de près de 45 euros.

Bien que je le regrette, animer un site web n’est pas gratuit. Cela demande du temps mais aussi un certain financement. Je rappelle aussi que, Le Blog Bio est un média en ligne 100 % indépendant proposant une formule 100% santé naturelle, 100% pratique. Le Blog Bio ne perçoit AUCUNE subvention.

Le Blog Bio à besoin de vous pour continuer de publier #cagnotte #leetchi

Le Blog Bio à besoin de vous pour continuer de publier

C’est pourquoi je vous demande de contribuer à cette cagnotte à travers un don ponctuel ou régulier afin de permettre au site Le Blog Bio de subsister. Même 1 euro sera le bienvenu. J’ai aussi crée un compte Paypal (évidemment déclaré) dont le lien est disponible dans la colonne de droite.

Dès maintenant, accumulez vos bonnes actions tout en contribuant à la pérennité du site à travers des dons ponctuels ou réguliers grâce à Leetchi. La continuité et le développement du site Le Blog Bio dépend de vous. Il ne tient qu’à vous de provoquer un élan de soutien massif de bouche à oreille pour assurer la production et la diffusion de mes prochains articles. Le Blog Bio se veut optimiste, pédagogique et participatif. Vous verrez, c’est super chouette!

Merci beaucoup de votre soutien car c’est une marque de confiance.

Jessy

Le Blog Bio – Zéro Déchet

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


Le Blog Bio - Zéro Déchet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.