Je ne connais pas une femme qui n’aime pas se sentir belle au naturel. Plus qu’une sensation de bien-être, c’est presque vital pour nous. Or, quelques soient les attribues que la nature nous ai donné, être naturellement « belle » n’est pas si simple. Entre autres choses, il nous faut manger sainement, faire un minimum de sport, trouver les bonnes recettes (ou bons produits) pour entretenir notre peau et notre corps, mais aussi savoir mettre en valeur ce dernier ainsi que notre visage. Je pense ne pas vous surprendre en vous disant que les boutiques physiques et en lignes pullulent de marques et produits qui « nous veulent du bien ». Reste à savoir identifier les « bons produits » des « produits». C’est à ce moment-là que la box de Belle au Naturel prend tout son sens…

Les avantages de la box « Belle au Naturel », la box beauté 100% bio

La marque française Belle au Naturel, mène régulièrement son enquête pour trouver ces bons produits français et elle nous propose, dans chacune des boxs, d’en découvrir 4 à 6 à moindre prix. Tous sont 100% bio, non testés sur les animaux et respectueux de la nature. Il ne s’agit pas pas d’échantillons, mais de produits de tailles moyennes : juste grands assez pour tester plusieurs semaines, mais pas trop pour ne pas encombrer votre salle de bain ou votre cuisine.

Cosmétique bio efficace et innovant, maquillage bio, cure detox de saison, pause bien-être, cette société maîtrise l’art du bien-être et de la beauté…et elle propose parfois des plaisirs gourmands et des goodies très utiles.

Chaque mois, l’équipe est à l’affût de nouveaux produits, de nouvelles expériences pour transformer et régénérer notre corps.

Emballage engagé

A travers son engagement pour une beauté durable : cette société utilise un carton recyclé et imprimé de jolis motifs qui rappellent la nature. Pour ma part, je garde les coffrets pour les colorier puis je les transformerai en accessoires de rangement. Dans la continuité de cette démarche de respect de l’environnement, la marque reverse 1€ à une association de reforestation pour chaque abonnée !

Avantages économiques

Selon la formule que vous choisirez, le prix des boxs varient entre 29,90 et 39,90 euros. Si certains se disent que cela représente un certain budget, sachez la valeur de ces mêmes boxs varie entre 70 et 100 euros. Vous testerez alors des nouveaux produits naturels et sains tout en réalisant minimum 50% d’économies.

Avantages pratiques

Pour le bien de votre peau, je vous recommande de changer régulièrement de crème hydratante ou de soins beautés. Le cas échéant, les actifs de vos produits n’auront plus d’effet sur elle. C’est un peu comme si vous mangiez de la betterave tous les jours : votre organisme s’en lassera et ne profitera plus des effets.

Le principe des boxs de Belle au Naturel, c’est justement de répondre aux attentes de votre peau.

Les formules adaptées

Afin de s’adapter au mieux à vos besoins et votre budget, l’équipe de Belle au Naturel vous propose 4 formules :

L’abonnement mensuel est résiliable à tout moment. C’est l’occasion de tester des boxs, par exemple, le temps d’un trimestre ou selon votre inspiration.

L’abonnement annuel vous permet d’économiser près de 60 euros par rapport à l’abonnement mensuel. Il est résiliable à partir de 12 mois et le paiement est mensualisé. Chaque mois, le contenu des nouveaux produits de beauté bio est présenté sur le site. C’est alors la course à la commande, avant que l’entreprise soit en rupture de stock. En étant abonnée, vous éviterez ce désagrément et recevrez automatiquement votre box mensuelle. Pour ma part, je préfère cette idée afin d’avoir la surprise d’un mois sur l’autre. Cela me permet de découvrir des nouveaux produits que je n’aurai peut-être pas essayé par moi-même. C’est notamment le cas pour la crème MBMO (box de mars 2019) qui fut une super découverte.

Les boxs à l’unité sont souvent des anciennes boxs mensuelles partent très vite. En les achetant ainsi vous réaliserez toujours des économies mais moins qu’à travers un abonnement

Vous retrouverez aussi vos produits à l’unité dans la boutique en ligne. Le prix sera forcément plus onéreux qu’à travers la box mais au moins, vous serez sûres de retrouver le bon modèle.

Que faire si les produits ne vous plaisent pas?

L’objectif de cette box est que chaque produit conviennent à tout le monde mais peut-être n’aimerez-vous pas l’odeur ou la texture d’un article. Dans ce cas, libre à vous de l’offrir à une autre personne ou de le revendre sur les mêmes sites que ceux où vous vendez vos vêtements d’occasions (voir lien). L’un ou l’autre, vous n’encombrerez pas vos placards de salle de bain et/ou gagnerez quelques sous en revendant votre produit.

Qui veut tester les boxs beauté 100% bio ?

Pour ma part, je prévois de tester les prochaines boxs afin de mieux pour les présenter. C’est notamment le cas pour la box Renaissance Printanière de mars 2019 que je vous présenterai dans cet article. Je vous accorde que beaucoup de produits ne sont pas (encore) zéro déchet mais ça n’enlève rien à leur efficacité.

Et puis, entre nous, tester des produits tout en réalisant des économies, j’adore.

En parlant d’économies, je vous rappelle qu’avec mon lien de parrainage, vous profiterez de 10 euros de réduction sur votre première commande. Pour en profiter, indiquez le code récompenses “02995011″ au moment de votre inscription.

Alors vite à vos claviers pour être Belle au Naturel.

Les avantages de la box « Belle au Naturel », la box beauté 100% bio

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.