Les quelques changements du site pour 2019

Les quelques changements du site pour 2019

Partagez cet article : 

Partagez cet article : 

0
(0)

Cette fin d’année 2018 est pour moi l’occasion de faire un bilan de mes activités à travers mon site web mais aussi de vous parler des quelques changements que je vais effectuer.

Le Blog Bio – Zéro Déchet est en constante évolution et j’adapte au mieux mes activités en fonction de vos besoins. C’est pourquoi j’envisage de procéder aux changements suivants :

Boutique en ligne ?

J’envisage de créer une boutique en ligne mettant en valeur certains produits de créateurs du zéro déchet que j’ai dûment testé et validé. Je précise que je ne vendrai pas ces produits mais vous les présenterai. Il vous appartiendra, à travers les liens de redirection que je vous indiquerai, d’acquérir ces mêmes produits.

Futurs articles ?

Je continuerai à partager un maximum d’astuces, conseils et découvertes à raison de 2 articles par semaine. Je ferai au mieux, chaque mois et/ou trimestre, pour vous fournir une astuce anti-gaspi alimentaire, une découverte cosmétique, un tuyau d’astuces maisons et une mission de désencombrement. Dans le cas des produits cosmétiques, il y a tellement à dire que je publierai très bientôt un sondage en ligne vous proposant de m’indiquer ce qui vous intéressera en priorité.

Newsletter

Sauf avis contraire, chaque personne inscrite à ma newsletter recevra désormais deux emails par semaine.

La première, en début de semaine, portera sur un thème précis comme « un dressing minimaliste, des soins cosmétiques zéro déchet ou encore des astuces d’organisations à la maison ». Dans la deuxième lettre, vous trouverez mes derniers astuces et découvertes de la semaine.

Tous les 1ers du mois, je vous enverrai une lettre spéciale portant notamment sur les produits de saisons du mois en cours. Cela sera aussi l’occasion de partager avec vous les dernières astuces ou dernières trouvailles antigaspi sur un aliment, un produit ou un service. Je profite de l’occasion pour remercier toute l’équipe Brevo pour leur super travail. 🙂

Parrainages

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé de partager plus de liens de parrainage et je viens de publier un article spécialement dessus (voir lien). Les personnes inscrites à ma newsletter seront informées des nouveaux dès que possible.

N’oubliez pas deux éléments. Tout d’abord, cochez la case « des liens de parrainage ou des promos » si vous souhaitez être informé des prochains avantages. Ensuite, dès la réception de mon email, inscrivez-vous tout de suite sur les sites suggérés (en suivant la marche à suivre) si vous ne voulez pas perdre vos avantages. Beaucoup se disent « je le ferai plus tard » puis oublient. C’est dommage car ils finissent souvent par commander quelque chose sur le site suggéré sans profiter de la promotion résultant de mon parrainage.

Partenariats/ Prestations de services ?

Je viens de développer des offres de e-services pour les professionnels. Créations de modèles de newsletters, community manager, articles ou posts sponsorisé et autres services, vous retrouverez l’ensemble de mes offres en cliquant ici.

Autre chose ?

Je vous propose une bonne action pour 2019 : soutenir mon activité à travers mes cagnottes participatives Paypal et Tipeee. Mon site me demande du temps et de l’énergie et je n’ai toujours pas réussi à vivre d’amour et d’eau fraîche. Votre soutien, même à hauteur de 1 euro par mois, m‘est absolument indispensable pour continuer.
Merci beaucoup :-)! 

Peut-être ai-je oublié un changement important? Si tel est le cas, je vous encourage à m’en faire part à travers l’adresse « leblogbio.zd – @ – gmail.com »

Et surtout : BONNE ANNEE !

Vous aimerez aussi :

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut