Ma douche zéro déchet

Ma douche zéro déchet avec leblogbio.fr #minimaliste #environnement #zerodechet #beauty #makeup #ecologie

Partagez cet article : 

Partagez cet article : 

0
(0)

La douche et/ ou la baignoire sont l’endroit de la salle de bain ou, en général, nous stockons le plus de produits. Gel douche, shampoings, après-shampoing et tout un tas d’autres accessoires. Pourquoi ne pas faire « place net » tout en gagnant de la place, en économisant votre argent et polluant moins tout en prenant soin de soi ? Je vous explique ma méthode.

Ma douche zéro déchet

Avant je me lavais avec tous les parfums de gel douche possible…Et j’hydratais ma peau chaque soir avec une main spéciale. Mais ça, c’était avant. Maintenant, je me lave exclusivement l’un des savons très hydratants chez l’eboutique incontournable Le Shop Zéro Déchet, ce qui me permet de ne plus avoir de crème spécifique pour le corps. Au besoin, j’utilise l’élixir multiusage de Pulpe de Vie. C’est huile sèche sent bon, est super efficace et surtout, elle est multifonction.

Je lave mes cheveux colorés avec le shampoing solide que j’utilise désormais une fois par semaine. J’utilise mon l’eau de riz comme après-shampoing. J’ai rarement des problèmes de cheveux mais il m’arrive d’appliquer la même élixir multi-usage que pour le corps.

Par habitude, je me doucement gomme le visage (peau sensible) directement dans ma douche avec mon marc à café. C’est aussi l’occasion de l’appliquer sur sa peau : elle encore plus toute douce après. Grace à cette méthode, j’élimine toutes impuretés et points noirs sans acheter de produits spécifiques.

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut