Sur cette page, vous trouverez tous les articles zéro déchet disponibles pour une eau (boisson” zéro déchet. Tous les produits qui y sont illustrés ont été dûment testés et validés par mes soins. La majorité d’entre eux sont fabriqués en France et bien souvent par des créatrices fait main. J’espère que cette sélection vous intéressera.

Vous aimerez aussi mes autres eboutiques zéro déchet, dont mes emballages alimentaires écologiques ainsi que mon tableau Pinterest rassemblant l’ensemble des produits que j’ai testé et validé : cliquez ici pour le découvrir.

Accessoires pour économiser l’eau en général

Kit à eau oopla pour réduire sa facture et faire des économiesKit à eau (voir article) chez :
Oopla,
Nature&Decouvertes,
Zoessentiels,

Pour se passer des bouteilles en plastiques

Perle de céramique écologique pour arreter les bouteilles en plastiquePerles de céramiques (voir article) chez :
Dream Act,
LesPetitsColibris,
Zoessentiels,
Je recherche 1 marque de gourde fabriquée en France voir en Europe. D’ici là, je vous suggère les gourdes disponibles chez
LesPetitsColibris,
Nature&Decouvertes,
Zoessentiels,

Vive les apéritifs zéro déchet


Pailles zéro déchet (voir article)

Glaçons zéro déchet (voir article)

Pour un thé zéro déchet


Filtre à thé lavable en lin

Thé en vrac de Happy Plantes

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

J’en suis navrée. Peut-être que mes suggestions ces quelques boutiques éco-responsables et fiables vous conviendront. Je n’ai pas (encore) testé tous leurs produits mais un jour, qui sait…

Dream Act : l’ensemble des produits se trouvent sur ce lien.

ZoEssentiels rassemble l’ensemble de accessoires maison sur ce lien. C’est l’occasion de vous faire plaisir avec mon code promo LEBLOGBIO.

Et vous trouverez probablement votre bonheur su le site de Nature&Decouvertes.

boutique zéro déchet : Accessoires réutilisables pour apéros et boissons
Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.