Testée et approuvée, je vous présente la box “Féérie de Noël” de la société française Belle au Naturel. Tous les produits cosmétiques qui la composent sont bios et fabriqués en France.

Mais avant toute chose, voici un bref rappel du concept de ces boxs cosmétiques bio.

Concept de la box Bio de Belle au Naturel

En bref, voici les avantages de ces boxs :

  • Chaque coffret inclut une remise de minimum 50%,
  • Tous les produits sont 100% Bio,
  • L’entreprise est respectueuse de l’environnement,
  • Les marques sont françaises,
  • Les produits ont un format standard (pas d’échantillons),
  • Les produits sont prévus pour s’adapter à tous types de peaux,
  • Les produits ne sont pas testés sur les animaux,
  • La livraison est gratuite.

Je vous rappelle également mon offre promotionnelle via mon code parrainage (plus d’infos tout en bas de mon article).

Que contient la box beauté Féérie de Noël ?

Cette box mensuelle contient une sélection de 5 produits pour prendre soin de soi en cette période automnale. Les personnes qui souhaiteront tester “uniquement” cette box l’obtiendront en cliquant ici. Les abonnés (voir lien) l’obtiendront à un prix exceptionnel.

Crème jour hydratation intense bio

Box Féérie de Noël - CRÈME VISAGE HYDRATATION INTENSE BIO

Présentation : Incroyablement hydratante, cette crème possède les meilleurs ingrédients pour nourrir les peaux les plus sèches et déshydratées, particulièrement par temps froid. Elle protège l’épiderme en resserrant les fibres de collagène, préservant ainsi l’élasticité de la peau.

Ingrédient principaux : Beurre de karité : (protège, adoucit et reconstruit notamment les peaux sensibles), Huile de carthame (répare les peaux sensibles et préserve l’élasticité et l’hydratation de la peau), Eau de verveine (raffermit, tonifie et clarifie la peau), Acide hyaluronique (hydratant, anti-âge, apporte également un toucher doux et velouté à la peau).

Mon avis : Cette crème m’a surprise par son efficacité et sa texture. Elle n’est pas “surgras”, s’applique facilement (une seule pression suffit pour couvrir le visage et le décolleté) et ma peau l’absorbe rapidement. Avec cette crème, ma peau n’est plus tiraillée et me semble mieux hydratée.

Egalement disponible à l’unité ? Oui, en cliquant sur ce lien.

Eponge Konjac visage au thé vert

Box Féérie de Noël - Eponge Konjac visage au thé vert

Présentation : Le soin 100% naturel qui exfolie en douceur pour un effet bonne mine immédiat ! Nous vous présentons ici la version enrichie au thé vert, un antioxydant reconnu qui améliore l’élasticité de la peau.
L’éponge Konjac est 100% naturelle, 100% biodégradable et durable ! C’est une fibre végétale riche en eau naturelle filtrée par la roche volcanique. Initialement proposée pour les bébés, sa principale qualité est, vous l’aurez compris, d’allier douceur et efficacité au nettoyage de la peau.

Ingrédient principaux : l’éponge konjac, est une éponge fabriquée uniquement à base des racines du konjac. La version actuelle est enrichie au thé vert, un antioxydant reconnu qui améliore l’élasticité de la peau.

Mon avis : J’ai souvent entendu parler de cette éponge et je confirme : l’essayer, c’est l’adopter ! Ce produit naturel est complètement rentré dans ma routine cosmétique ! Il m’est désormais inconcevable de me nettoyer le visage avec un autre soin. Après plusieurs utilisations, ma peau est exfoliée et plus saine: plus de points noirs, plus d’excès de sébum et d’impuretés = une peau nette et lisse. En plus de ses résultats, cette éponge konjac est agréable à utiliser pour masser le visage.

Egalement disponible à l’unité ? Oui, en cliquant sur ce lien.

Masque hydratant visage bio

Box Féérie de Noël - Masque hydratant visage bio

Présentation : Le soin du dimanche par excellence, un masque 4 en 1 à la fois, hydratant, apaisant, antioxydant et restructurant ! Un masque à la texture crémeuse qui nourrit intensément l’épiderme. Chaque Dimanche, prenez le temps de prendre soin de votre visage en appliquant ce masque au toucher de velours et aux multiples vertus.

Ingrédient principaux : Huile d’argan bio (anti-âge et anti- oxydant), Eau florale d’immortelle bio (lisse et illumine le teint),
Beurre de cacao bio (Hydratant et réparateur).

Mon avis : C’est la belle surprise de la box et elle porte bien son nom: Prétentieuse ! Dès sa première utilisation je fus conquise par ce masque hydratant. C’est un réel plaisir de l’appliquer et le format et la couleur du soin sont attrayants. Ce soin remplit parfaitement ses promesses et sera mon allié pour cet hiver. Je le recommande vivement.

Egalement disponible à l’unité ? Oui, en cliquant sur ce lien.

Soin contour des yeux BIO

Box Féérie de Noël - Soin contour des yeux BIO

Présentation : La zone du contour de l’œil est très fragile. C’est pourquoi il est conseillé d’appliquer un soin contour des yeux dès l’âge de 25 ans afin de ralentir l’apparition des rides et ridules. Ce soin est riche en Avocat qui stimule la synthèse de l’acide hyaluronique, en Algue brune qui favorise la formation de collagène et d’élastine, en Avoine qui hydrate intensément et en Aloe Vera qui répare les tissus et protège du vieillissement cutané. Le contour de l’œil est ainsi bien hydraté, les ridules et pattes d’oie sont visiblement estompées.

Ingrédient principaux : huile végétale d’avocat bio (nourrissante et régénératrice), extrait d’aloe vera bio(apaisante, hydratante), algue brune (raffermissante et tenseur).

Mon avis : Il m’a fallu un peu de temps pour m’adapter à ce soin mais depuis que je l’utilise, mon regard semble plus lumineux. Je l’applique mieux sur le contour de mes yeux avec la spatule que je nettoie à chaque fois. Le produit est frais et je le conserve même au réfrigérateur pour optimiser son efficacité.

Egalement disponible à l’unité ? Oui, en cliquant sur ce lien.

Vernis naturel rouge cerise (vegan)

Box Féérie de Noël - Vernis naturel rouge cerise

Présentation : découvrez une nouvelle marque de vernis à ongles écologique et naturel sans renoncer ni à la tenue, ni à la couleur, ni à la brillance ! Ultra écologique, ce vernis est composé de 71% d’ingrédients d’origine naturelle biosourcés et renouvelables tel que sucre de canne, coton, pomme de terre, maïs, blé, manioc, argile. De plus aucun des solvants et plastifiants présents dans la formulation ne sont dérivés de la pétrochimie. Un vernis à ongles exempt de tous composants dont les effets sont nocifs sur la santé et l’environnement ayant réussi à formuler un tenue très longue durée de 6 jours !

Ingrédient principaux : Fabriqué en France, convient aux végans, sans Toluène, Formaldéhyde, Dibutyl-phtalate, Résine Formaldéhyde, Camphre Synthétique, TPHP, Xylène, Styrène, Benzophénone-1, Benzophénone-3.

Mon avis : Le pinceau de ce vernis rend l’application très simple et agréable. De plus, le produit sèche rapidement afin de pouvoir mettre la deuxième couche. La couleur correspond tout à fait au nom donné. Je suis surprise par sa composition, d’autant que le vernis tient assez longtemps. Toutefois, je ne parviens pas à le conserver jusqu’à 6 jours, surtout avec mes activités manuelles et ménagères.

Egalement disponible à l’unité ? Oui, en cliquant sur ce lien.

Mon avis général sur la box Féérie de Noël

Grâce au concept de la box beauté (et bio) de Belle au Naturel, j’ai découvert, à moindre coût, des produits sympas que je n’aurais probablement pas testés en d’autres circonstances.

J’aurais préféré qu’il y ait moins de « déchets » mais j’ai conscience que ce n’est pas toujours possible.

Quoiqu’il en soit, il me semble que c’est une super idée cadeau pour Noël à (s’) offrir.

Pour rappel, cette box est accessible en achat unique pour 39,90 euros (au lieu de 116,40 euros) ou à seulement 29,90 euros dans le cadre d’un abonnement. Les abonnés testeront, chaque mois, de nouveaux produits pour un budget très compétitif.

En parlant d’économies, je vous rappelle qu’avec mon code de parrainage, vous profiterez de 80 euros de réduction sur votre première commande. Pour en profiter, le code JLZ6LFS4 dans la case appropriée au moment de votre inscription.

Vous aimerez aussi découvrir mon avis sur la divine tentation du printemps dernier : cliquez ici.