Lors de mes déplacements en France, j’ai réalisé plusieurs enregistrements de musique relaxante de la nature. A ce jour, il s’agit principalement d’ambiance de la nature via des vidéos que j’ai réalisé pour moi. Puis je me suis dis « si ces musiques naturelles me font du bien (et m’aide à dormir), autant les partager autour de moi pour que chacun profite de cette quiétude tout en visualisant les beautés naturelles de notre belle planète.

Alors voilà, je partage ces simples vidéos aussi brutes que naturelles (à l’exception du logo), sans filtre de son ni rien afin que vous puissiez, comme moi, écoutez cette musique d’ambiance de la nature.

Musique relaxante de vague – Plage de Bretagne

Cette vidéo relaxante de 25 min fut prise sur une plage de Quiberon (Bretagne du sud, France) lors d’une marée montante. Laissez vous bercer par ce son apaisant…

Découvrez mes nouvelles vidéos

Dans la mesure du possible, je tâcherai de publier régulièrement de nouvelles vidéos de musique relaxante ET naturelle. En vous inscrivant à ma newsletter gratuite, vous recevrez un email dès qu’une nouvelle vidéo sera en ligne. Facile, rapide et gratuit : que demander de mieux.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.

* Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d`information ainsi que des informations concernant les activités de Le Blog Bio – écoresponsable . Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. 

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?