Recevez mes futures astuces par email

Alors que les vitrines commencent doucement à scintiller et à se remplir de cadeaux, si cette année vous offriez un présent original, écologique et économique : LE pot de fleurs composteur Made in France ! Cette idée cadeaux écolo qui comblera toute la famille et réjouira même Mère Nature ? Cette bonne vieille Mère Nature qu’on a bien trop négligée et qui, elle aussi, a droit à un peu de réconfort et de magie au moment de Noël.

Sur la liste d’idées cadeaux zéro déchet idéales : LE composteur Made in France

Vous l’avez rêvé ? L’équipe Les Transfarmers l’a fait ! Le tout premier lombricomposteur d’appartement allié à la culture des plantes qui permet à chacun de composter en douceur et en beauté. Design, écologique, décoratif, malin, green, ludique et éducatif, et fabriqué en France : le pot de fleurs composteur d’intérieur a tout pour plaisir. Il séduira les passionnés de déco, les écolos à fond, les bobos, les curieux, les grands comme les petits… mais aussi, et surtout, il donne un peu de répit à la planète.

Quid des biodéchets

Nos biodéchets sont composés de 70% d’eau et représentent 27% du poids des ordures ménagères résiduelles, soit 8 millions de tonnes qui sont incinérées ou enfouies chaque année. Un coût financier, mais aussi un coût climatique !

Et si à Noël, on rendait tout simplement à la nature ce qui lui revient en transfarmant nos biodéchets en bon compost fait maison ?

Bonnes résolutions 2021 ou magie de Noël 2020 ? A l’heure où nous cherchons du sens dans un monde qui tourne boule, voilà un petit geste simple qui pourrait commencer à faire bouger les choses : un composteur d’intérieur et 100% Made in France s’il vous plaît !

Vous aimerez aussi ma vidéo de présentation en bas de l’article.

Ma présentation du Pot de fleurs composteur Made in France

Vous aimerez aussi mon autre article : Comment composter quand on vit en ville ?

Recevez mes futurs articles par email
Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.