Je ne vous apprends rien, la cellulite, autrement appelé peau d’orange, est l’une des obsessions esthétiques de la plupart des femmes. Oui c’est naturel, oui nous devons « forcement » aimer notre corps, oui nous ne pourrons jamais l’éliminer totalement. Surtout, OUI, nous voulons toutes qu’elle soit la plus discrète possible.

Selon moi, la méthode la plus efficace reste le sport. Tentez au minimum 5 à 10 min par jour d’exercices sur votre culotte de cheval. Cela ne vous épuisera pas et pourtant, au bout d’un moment, vous constaterez un changement.

Aussi, vous pratiquerez autant de sport que vous voudrez, si vous consommez des produits gras ou sucrés à longueur de journée, vos efforts n’auront aucuns impacts.

Toutefois, si vous souhaitez compléter vos efforts avec une crème amincissante bio et DIY, voici quelques suggestions.

Recettes DIY pour lutter contre la peau d’orange, cellulite #DIY #mincir #cellulite #affiner #minceur

Recettes DIY et naturelles pour lutter contre la peau d’orange (cellulite )

Au préalable, quelque soit la crème que vous choisirez d’utiliser, je ne saurais que vous suggérer la tester sur une zone de quelques centimètres de votre peau. En effet, chaque corps réagit différemment à un produit, bio ou non. Il serait regrettable de découvrir par exemple que vous êtes allergique au lierre grimpant une fois que vos jambes en sont complètement recouvertes….

Aussi,  les recettes anti-cellulite ci-dessous ne sont pas uniques. Le Blog Bio – Zéro Déchet est un site de partage d’idées et des trouvailles. Vous souhaitez les modifier ou en rajouter? Contactez-moi ou commentez cet article.

Sommaire

  1. Les facteurs à l’origine de la cellulite
  2. Aidez-vous des huiles essentielles pour votre la peau d’orange
  3. Ces boissons maisons qui aident à mincir
  4. Combattre la cellulite grâce à l’alcool de romarin
  5. Fabriquez votre soin amincissant au lierre grimpant
  6. Raffermissez votre peau avec votre marc de café
  7. Servez-vous de vos écorces d’agrumes contre votre cellulite

page suivante

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.