Cet automne, à Marseille, le salon Artemisia, le plus grand salon bio et bien-être en PACA, vous réserve des nouveautés pour sa 21ème édition.

Du 18 au 20 octobre, c’est l’occasion de vous faire plaisir. Découvrez ou redécouvrez différents univers (alimentaire, maison, mode, beauté, santé, développement personnel) auprès des quelques 250 exposants ainsi que les nombreuses activités au programme.

Le programme du salon Artemisia

Durant trois jours, près de 100 conférences seront au programme… sans oublier les 70 ateliers bien-être (par ici) et animations créatives (cliquez ici) ainsi que les « Workshop Bougez Zen » .

Petite astuce : N’oubliez pas de réserver votre place aux ateliers, au moins une heure avant, en vous rendant dans les salles correspondantes.

Nouveautés et tendances au programme

Cette année, trois nouveautés sont prévues:

Les animations culinaires quotidiennes avec des chefs et des recettes différents, proposés par VegOresto. Des rendez-vous à ne pas manquer, organisés chaque jour à 16h15 sur des recettes 100% végétales.

La Tiny House Provence, avec son ossature en bois et sa construction made in La Roque d’Anthéron (si, si !), elle dispose des mêmes normes qu’une maison classique et pourra être visitée pendant toute la durée du salon. Nul doute qu’un grand nombre craquera !

Enfin, cette année, le salon offre un espace parentalité animé par Mon Moment Magique avec plusieurs ateliers bien-être pour éveiller les enfants de manière ludique au développement personnel.

Réservez vos billets d’entrée en ligne

Le billet d’entrée s’élève à 3 euros en ligne contre 7 euros sur place. Pour gagner du temps, et de l’argent, je vous encourage à réserver vos billets en ligne en cliquant ici.

Vous viendrez ?

Ce salon vous intéresse ? Je vous invite à partager l’information et à m’indiquer si vous y participerez via la page événement de mon compte Facebook : cliquez ici.

Infos Pratiques

Le salon ARTEMISIA de Marseille aura lieu du 18 au 20 octobre 2019, de 10h à 19h au Parc Chanot – Palais des Evénements à Marseille. Vous trouverez toutes les indications pour vous y rendre en cliquant ici.

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.