Recevez mes futures astuces par email

A l’occasion de futurs tests de produits bien-être, je vous propose mon “sondage Slow Cosmétique” en ligne, afin de mieux répondre à vos attentes et partager mon avis sur certains produits au plus vite. 

Depuis que je suis ambassadrice de Slow Cosmétique, je n’ai que de bonnes surprises. Parmi elles, Druydès chouchoute mes cheveux à merveille grâce à son shampoing “douceur” (je vous en parle ici). Aussi, le dentifrice au charbon de Pachamamaï a éclairci de mes dents pourtant sensibles. Je prévois de tester encore plusieurs produits pour mieux vous en parler. 

Je vous propose de m’indiquer quel type de produit vous intéresse en priorité en répondant à mon sondage en ligne.

Dans quelques mois, je prévois de vous présenter au mieux un produit ou une marque par mois. Qui ? Quoi ? Tout dépendra des résultats de votre sondage.

Le but serait de faire le point sur vos plus grandes attentes. Ma propre expérience sur ce sujet est trop « minime » pour traiter un sujet aussi important. Je souhaiterais rassembler vos arguments pour partager une synthèse d’expériences.

Par ailleurs, je vous invite à m’indiquer les organisations françaises (voir lien) que vous aimerez (mieux) connaître: je favorise toujours au mieux le Made in France. Il vous suffira de m’envoyer un email en cliquant ici. Évidemment, vos témoignages resteront confidentiels.

Je vous remercie par avance de votre participation à mon sondage Slow Cosmétique.

Jessy
Fondatrice du site Le Blog Bio – Zéro Déchet

Vous aimerez mes autres articles:

Sondage Slow Cosmetique
Recevez mes futurs articles par email

LeBlogBio.fr

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.