Depuis que je suis ambassadrice de Slow Cosmétique, je n’ai que de bonnes surprises. Parmi elles, Druydès chouchoute mes cheveux à merveille grâce à son shampoing “douceur”. Aussi, le dentifrice au charbon de Pachamamaï a éclairci de mes dents pourtant sensibles. Je prévois de tester encore plusieurs produits pour mieux vous en parler.

A ce titre, comme je vous l’annonçais dans mon article sur mes résolutions 2019 (voir article),

Je vous propose de m’indiquer quel type de produit vous intéresse en priorité en répondant à ce sondage.

A compter du mois de mars, je prévois de vous présenter au mieux un produit ou une marque par mois. Qui ? Quoi ? Tout dépendra des résultats de votre sondage.

Le but serait de faire le point sur vos plus grandes attentes. Ma propre expérience sur ce sujet est trop « minime » pour traiter un sujet aussi important. Je souhaiterais rassembler vos arguments pour partager une synthèse d’expériences.

Par ailleurs, je vous invite à m’indiquer les organisations françaises (voir lien) que vous aimerez (mieux) connaître: je favorise toujours au mieux le Made in France. Il vous suffira de m’envoyer un email en cliquant ici. Évidemment, vos témoignages resteront confidentiels.

Je vous remercie par avance de votre participation et vous souhaite une excellente journée.

Jessy
Fondatrice du site Le Blog Bio – Zéro Déchet

N’oubliez pas de participer à mon sondage en ligne en cliquant ici.

PS : n’oubliez pas que chaque personne inscrite à ma newsletter trouvera, en bas de mon email de bienvenue, un lien de parrainage lui permettant d’obtenir 5 euros de réduction (pour une commande minimum de 35€) sur sa première commande.

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup d'énergie, soutenez-le à travers mes liens d'affiliations ou ma cagnotte participative Tipeee.


LeBlogBIo Zero Dechet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *