Sondage – Quel logo préférez-vous?

Sondage - Quel logo préférez-vous? 
#sondage #opinion #avis #logo #logos #blog #influe #design #influencer #influence

Partagez cet article : 

Partagez cet article : 

0
(0)

Le Blog Bio – Zéro Déchet vous propose, à travers ce court sondage, de participer son évolution. A force de recherches et d’essais, nous avons arrêté nos choix sur 4 modèles de futur logo que vous trouverez en bas de cette page.

Désormais, nous nous en remettons à vous pour le choix définitif. Rappelez-vous : ce site se veut ludique et participatif !

Les règles du jeu sont donc assez simples : votez pour le logo que vous préférez et celui qui remportera le plus de voix sera adopté.

Plus que jamais, partagez cette page autour de vous : plus nous aurons de votes, plus un choix se démarquera. Et puis, c’est sympa et gratuit…

[poll id= »9″]

 

N’hésitez pas à nous fournir d’autres suggestions sur les logos ou d’autres choses à améliorer sur notre site via nos pages Facebook, Instagram et Twitter.

Voici donc les 4 logos à départager. A vos votes, prêt….

Mise à jour du 20/08/2018 : les votes sont finis. Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé, votre avis à beaucoup compter pour nous.

Le titre en diagonal + fond gris
Le titre en diagonal + fond blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

Le titre horizontal + fond gris
Le titre horizontal + fond blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup de votre participation. N’hésitez pas à nous fournir d’autres suggestions sur les logos ou d’autres choses à améliorer sur notre site via nos pages Facebook, Instagram et Twitter.

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?

Facebooktwitterredditpinterestlinkedin

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut