Qui dit “café maison” dit “marc de café”. Découvrez les 16 astuces d’utilisations de ce produit chez vous…et sur vous. Votre jardin et maison vous remercieront. Sans oublier les astuces beauté sur votre visage et votre peau.

Au préalable, rappelez-vous que nous avons déjà étudié les différentes possibilités de ré-utiliser et remplacer vos filtres à café. Alors, ne nous reste plus qu’à ré-utiliser votre grain à café.

Voici mon sommaire :

3 façons d’utiliser notre marc de café dans votre jardin

Découvrez les astuces Le Blog Bio pour recycler votre reste de café dans votre jardin. Ainsi, réduisez vos déchets (ambiance zéro déchet) et lutter contre le gaspillage.

6 façons d’utiliser notre marc de café dans votre maison

Découvrez les astuces zéro déchet pour utiliser votre marc de café dans votre maison. Ainsi, réduisez vos déchets (ambiance) et lutter contre le gaspillage. Vos canalisations et certains de vos mobiliers vous remercieront.

3 façons d’utiliser notre marc de café sur votre peau

Ce déchet de café veut du bien à votre peau. Vos jambes et votre porte-feuille adoreront.

4 soins visage zéro déchet avec votre marc de café

Faites du bien à votre visage grâce à votre fin de café. Réduisez vos déchets et limitez le gaspillage tout en luttant votre l’acné, réduisant vos cernes, soignez vos cheveux…. Zéro déchet, 100% astuces beauté

Vous aimerez aussi :

Cet article vous a plu ? Recevez les prochains via ma newsletter et suivez-moi sur Instagram ou Facebook. Ce site me demande beaucoup de travail, soutenez-moi à travers mes liens d'affiliations ou mes cagnottes participatives Tipeee et Paypal.


Le Blog Bio - Zéro Déchet

Avec Leblogbio.fr, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. leblogbio.fr

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.