0
(0)

Qui dit « café maison » dit « marc de café ». Découvrez les 16 manières d’utiliser votre marc de café chez vous…et sur vous. Votre jardin et maison vous remercieront. Sans oublier les astuces beauté sur votre visage et votre peau.

Au préalable, rappelez-vous que nous avons déjà étudié les différentes possibilités de ré-utiliser et remplacer vos filtres à café. Alors, ne nous reste plus qu’à ré-utiliser votre grain à café.

Voici mon sommaire :

Soins visages fait maison et zéro déchet avec votre marc de café

Recettes maisons de soins visage base de marc de cafe masques et gommages - Le Blog Bio

Faites du bien à votre visage grâce à votre fin de café. Réduisez vos déchets et limitez le gaspillage tout en luttant votre l’acné, réduisant vos cernes, soignez vos cheveux…. Zéro déchet, 100% astuces beauté

Raffermir votre peau avec votre marc de café

Raffermissez votre peau avec votre marc de cafe - Le Blog bio

Pourquoi acheter une crème anticellulite si vous pouvez la fabriquer vous-même? Comme pour toutes crèmes de ce type, vous constaterez les effets au bout de plusieurs jours d’application quotidienne.

Les bienfaits du marc de café au jardin

Découvrez mes astuces pour recycler votre marc de café dans votre jardin. Ainsi, réduisez vos déchets, initiez vous tranquillement à la permaculture et luttez contre votre gaspillage alimentaire (ambiance zéro déchet).

6 façons utilisations dans votre maison

6 façons d'utiliser votre marc de café dans votre maison

Découvrez les astuces zéro déchet pour utiliser votre marc de café dans votre maison. Ainsi, réduisez vos déchets (ambiance) et lutter contre le gaspillage. Vos canalisations et certains de vos mobiliers vous remercieront.

Vous aimerez aussi :

Qu'avez-vous pensez de cet article?

Combien d'étoiles vaudrait mon article ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votants 0

Aucun vote à ce jour ! Soyez le premier à noter donner votre avis

Vous avez aimé ? Faites-le savoir 🙂

Retrouvez-moi sur les réseaux

Je suis navrée d'apprendre que mon article ne vous ait pas plus 🙁

Améliorons cet article

Que devrais-je améliorer ?

rssyoutubeinstagram
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Le Blog Bio

Avec Le blog bio, adoptez ou découvrez une vie bio, saine, dans une démarche zéro déchet, 100% astuces. Le contenu sur leblogbio.fr relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf accord explicite, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site, incluant les textes, le design, les photos ou autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur.

0 commentaire

Laisser un commentaire